Dimanche 05 Mai, 2024 - 10:05 AM / Abidjan +33
Dimanche 05 Mai, 2024 - 10:05 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Italie: la police arrête un homme séropositif qui a infecté plus de 200 personnes

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Italie: la police arrête un homme séropositif qui a infecté plus de 200 personnes

La police italienne a arrêté un chauffeur de camion âgé de 36 ans à Ancona, en Italie, pour avoir prétendument infecté plusieurs femmes du VIH.

Un porte-parole de la police à Ancône a déclaré que l’homme du nom de Claudio Pinti, avait été arrêté deux jours plus tôt en Italie. La police croit que l’homme a voyagé autour de l’Italie pour le travail et a intentionnellement transmis le virus mortel à plus de 200 partenaires sexuels.

Pinti, a été diagnostiqué depuis au moins 11 ans, mais n’a jamais pris de précautions ni averti ses partenaires de son état.

La police d’Ancône s’est exprimée dans une déclaration écrite. Lorsque les policiers l’ont appréhendé, M. Pinti s’est déclaré « négationniste » sur l’existence du VIH, a indiqué la police.

Lors d’une conférence de presse mercredi, la police a déclaré que M. Pinti était un utilisateur régulier de sites de rencontres et qu’il pourrait avoir infecté plus de 200 personnes. Il a été attrapé après que l’une de ses plus récentes partenaires s’est rendue à l’hôpital après s’être sentie malade et a découvert qu’elle avait contracté le virus.

Les autorités ont exhorté les victimes potentielles à contacter la police, et dans une violation de la pratique habituelle, a publié une photo du suspect afin que les personnes puissent le reconnaître. Le porte-parole de la police a déclaré que plusieurs appels sont arrivés et sont en cours de vérification.

 

afrikmag.com

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR